Jean-Louis

Unsere Marken / Jean-Louis

Histoire

1933-1960
Les Tommes Jean-Louis sont vendues dans du papier aluminisé. A cette époque, Jean-Louis fume la cigarette.
LES ANNÉES 60-70
La Tomme à la Crème est vendue dans un papier doré. Au cours de cette décennie, Jean-Louis fume la pipe.
LES ANNÉES 70-80
Place à l’audace ! En avance sur son temps, la gamme Jean-Louis est déjà déclinée avec ses couleurs vives et Jean-Louis est désormais non-fumeur.
LES ANNÉES 90
Bref retour à un emballage plus traditionnel.​
LES ANNÉES 2000 : NOUVEAU SIÈCLE, NOUVEL ÉLAN DE MODERNITÉ !
Le leader de la gamme, la Tomme à la Crème, revêt une robe jaune vif ; couleur que le produit ne quittera plus.
2003
Jean-Louis abandonne la moustache et adopte le logo qu’on lui connaît aujourd’hui.
DE NOS JOURS
Jean-Louis a trouvé son style et est facilement reconnaissable par tous les amateurs de tomme.
1933
1960
1970
1990
2000
2003
2025
Play

ENGAGEMENT

NATÜRLICHE PRODUKTE!

Val d’Arve garantiert natürliche, gesunde und aromatische Produkte, indem bewusst auf Farbstoffe, künstliche Aromen sowie Konservierungsstoffe mit antibiotischer Wirkung verzichtet wird.

À (RE)DÉCOUVRIR !

LES PRODUITS
01 / 08