Histoire
1933-1960
Les Tommes Jean-Louis sont vendues dans du papier aluminisé. A cette époque, Jean-Louis fume la cigarette.
LES ANNÉES 60-70
La Tomme à la Crème est vendue dans un papier doré. Au cours de cette décennie, Jean-Louis fume la pipe.
LES ANNÉES 70-80
Place à l’audace ! En avance sur son temps, la gamme Jean-Louis est déjà déclinée avec ses couleurs vives et Jean-Louis est désormais non-fumeur.
LES ANNÉES 90
Bref retour à un emballage plus traditionnel.
LES ANNÉES 2000 : NOUVEAU SIÈCLE, NOUVEL ÉLAN DE MODERNITÉ !
Le leader de la gamme, la Tomme à la Crème, revêt une robe jaune vif ; couleur que le produit ne quittera plus.
2003
Jean-Louis abandonne la moustache et adopte le logo qu’on lui connaît aujourd’hui.
DE NOS JOURS
Jean-Louis a trouvé son style et est facilement reconnaissable par tous les amateurs de tomme.
1933
1960
1970
1990
2000
2003
2025
NEUHEIT
GEBACKENE TOMME JEAN-LOUIS
In nur 20 Minuten im Ofen zubereitet, sorgt die gebackene Tomme Jean-Louis für Begeisterung bei jedem geselligen Beisammensein! Mild im Geschmack, für die ganze Familie
Jean-Louis – Natürlich schweizerisch
ENGAGEMENT
NATÜRLICHE PRODUKTE!
Val d’Arve garantiert natürliche, gesunde und aromatische Produkte, indem bewusst auf Farbstoffe, künstliche Aromen sowie Konservierungsstoffe mit antibiotischer Wirkung verzichtet wird.
À (RE)DÉCOUVRIR !
LES PRODUITS
01
/ 08